L'opportunité de Ritello

Tout a commencé avec une passion pour la création.

Fondé par des gens qui sont inspirés par la nature, leur passion les a amenés à créer un produit exceptionnel avec une technologie qui améliore la technique de nettoyage.

Aujourd'hui Librex & Ritello offrent une opportunité sans limite pour ceux qui cherchent une liberté financière. Depuis de nombreuses années les produits Librex sont vendus exclusivement par la vente directe à domicile.

Cette méthode de distribution offre un meilleur niveau de service à la clientèle, une démonstration plus intégrée des avantages du produit et de la commodité pour le client. Aujourd'hui, le réseau de distributeurs indépendants de Librex s'étend sur 45 pays à travers le monde entier. Les ventes directes offrent des opportunités infinies et vous permettent d'être votre propre patron tout en travaillant à votre propre rythme. Librex & Ritello, une entreprise engagée dans le succès, offre un soutien continu à travers ses conférences régionales et internationales organisées, programmées de façon systématique pour mieux éduquer ses distributeurs et revendeurs. En choisissant de travailler avec Librex, vous bénéficierez des conseils, du soutien, de la formation tout en faisant la promotion d'un excellent produit. Les environnements amusants et enthousiastes sont également un titre principal avec la garantie de votre revenu de la vie.

Une opportunité à temps plein ou à temps partiel

Ritello vous offre des possibilités sans limites dans les postes vacants à temps plein ou à temps partiel, un excellent plan de carrière avec un horaire de travail flexible et une carte routière pour les individus qui visent haut pour devenir des entrepreneurs prospères; avec Librex & Ritello l'occasion n'a jamais été meilleure.

Embarquez aujourd'hui sur un éventail de postes vacants dans les domaines de la commercialisation, les ventes et la gestion des ventes. Aucune expérience préalable n'est requise, car votre distributeur local agréé de Ritello offre une formation gratuite.

Venez travailler avec nous
Upload CV
Max File Size 15MB

The Ritello Opportunity

It all began with a passion for creation.

Founded by people who are inspired by nature, their passion led them to create a distinctive product with a technology that enhances the cleaning technique.

Today Librex & Ritello offer an unlimited opportunity for those who are seeking a financial freedom. For many years Librex products have been sold exclusively through direct in-home sales.

This method of distribution offers a greater level of customer service, a more comprehensive demonstration of the products’ benefits and convenience to the customer. Today the Librex network of independent Distributors spreads over 45 countries worldwide. Direct sales offer endless opportunities and allow you to be your own boss while working at your own pace. A company committed to success, Librex & Ritello offer continuous support through its organized Regional and International Conferences scheduled systematically to further educate its distributors and dealers. By choosing to work with Librex, you will be provided with guidance, support, training while promoting a great product. Fun and enthusiastic environments are also a main head line along with securing your life income.

Full or Part Time Opportunity

Ritello offers Unlimited Opportunities in both Full or Part Time vacancies, a great career plan with a flexible work schedule and a  roadmap for individuals that are aiming high to become successful entrepreneurs; with Librex & Ritello the opportunity has never been better.

Embark today on an array of positions vacant in the areas of marketing, sales and sales management. No previous experience is required, as your local Authorized Ritello Distributor provides free training.

Come Work With Us
Upload CV
Max File Size 15MB

Contact Librex Headquarters:

Monday – Friday: 9:00AM – 5:30PM (+2 GMT) Tel: 961 – 187 8724 

info@librex.com

Librex Logo white.png

©2020 Librex Group Sal., and Librex BVI. Inc., all rights reserved. Ritello®, PowerBrush®, AquaJet®, AquaSet®, Purello®, AquaMop®, AquaBrush®,

The Power of Nature®, and the configuration of the Ritello® Cleaning System are all registered trademarks of Librex Group Sal. and Librex BVI. Inc.