FA-Questions

Combien coûte le Ritello®?

Le prix d'un système Ritello varie en fonction de la série souhaitée, des accessoires choisis, des taxes du marché local et de la valeur de reprise pouvant s'appliquer à votre achat. Votre distributeur local autorisé sera en mesure de vous fournir des informations supplémentaires. Nous pouvons aider votre distributeur agréé à vous contacter en remplissant le formulaire de demande de démonstration.

Puis-je acheter un Ritello® sur Internet?

Les distributeurs Ritello® vendent le système de nettoyage Ritello® uniquement par le biais de démonstrations à domicile. Les produits Ritello® achetés via d’autres canaux, tels qu’Internet, ne sont pas couverts par la garantie autorisée par Librex.

Où puis-je acheter un système Ritello®?

Le système de nettoyage Ritello est vendu par l’intermédiaire de distributeurs Ritello agréés indépendants nommés par la société Librex. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un Ritello, veuillez remplir le formulaire de demande de démonstration et l'un de nos distributeurs agréés Ritello de votre région vous contactera pour plus d’informations.

Qui puis-je contacter pour le service, les pièces de rechange ou d'autres fournitures?

Veuillez contacter le distributeur Ritello® auprès duquel vous avez acheté votre système. Si vous ne parvenez pas à joindre le distributeur, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse customerserv@librex.com pour vous aider.

À quelle fréquence dois-je changer le neutralisant HEPA?

Il est recommandé de faire inspecter votre neutralisant HEPA dans un centre de service après 18 mois d'utilisation. Cependant, le HEPA doit être remplacé après trois ans d’utilisation pour assurer une performance optimale de votre Ritello®.

Quelle quantité d'eau dois-je placer dans le bassin d'eau?

Vous pouvez remplir l’eau jusqu’à la marque de remplissage maximale indiquée

Puis-je utiliser des parfums ou des liquides autres que celles du Ritello® dans le bassin du Ritello®?

Votre Ritello® est aussi précieux pour nous qu’il l’est pour vous. Aidez à le préserver en utilisant uniquement les consommables de la marque Ritello®.

D’où puis-je me procurer le manuel d'instructions Ritello®?

Veuillez contacter notre service clientèle à customerserv@librex.com pour recevoir une copie téléchargeable.

Puis-je ramasser des liquides avec le Ritello®?

Le Ritello® est adapté pour la collecte de liquide. Veuillez vous reporter au manuel d’instruction Ritello® pour en savoir plus

Que couvre la garantie Ritello®?

Librex fournit une garantie écrite de trois (3) ans pour l'ensemble du système et ses accessoires à ses distributeurs agréés Ritello®. La garantie ne couvre pas l'usure normale résultante de l'utilisation de produits (tels que des courroies, du neutralisant HEPA), d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation abusive du produit.

Comment régler la minuterie de lavage d'air sur mon Ritello® pour purifier l'air ambiant?

Pour activer la minuterie de lavage Ritello’s Air, maintenez votre doigt appuyé sur le bouton «ON» pendant 6 secondes jusqu’à ce que la première ligne du triangle clignote. Une fois que la première ligne de triangles clignote, attendez encore 6 secondes et le Ritello s’allumera tout seul pendant 30 minutes.

Que signifie "Nettoyer le séparateur" sur l'écran?

Lorsque l’icône «Nettoyer le séparateur» clignote sur l’écran d’affichage, retirez le séparateur et nettoyez-le à l’aide du minuscule pinceau (nettoyez-le à l’eau froide). Si nécessaire, utilisez une clé pour desserrer l'écrou du séparateur. Veuillez lire attentivement votre manuel d'instruction.

Comment supprimer le «séparateur propre» sur l'écran?

Pour supprimer le signal «séparateur net», maintenez la touche moins (-) enfoncée pendant 6 secondes ou jusqu'à ce que le signal disparaisse.

Comment supprimer le “Remplacer Hepa” sur l'écran?

Pour supprimer le «Remplacer Hepa» Appuyez simultanément sur les boutons (+) et (-) et maintenez-les enfoncés pendant 6 secondes.

FA-Questions

How much does the Ritello® Cost?

The price of a Ritello® system varies with the desired series, chosen accessories, local market taxes and trade-in value which may be applicable to your purchase. Your local Authorized Ritello® Distributor will be able to provide you with additional information. We can help your Authorized Distributor reach you by filling out the Request your Demonstration Form.

Can I purchase a Ritello® over the Internet?

Ritello® Distributors sell the Ritello® Cleaning System solely through in-home demonstrations. Ritello® products purchased through other channels such as the internet, are not covered by Librex’ authorized warranty.

Where can I purchase a Ritello® System?

The Ritello® Cleaning System is sold through Independent Authorized Ritello® Distributors appointed by the Librex Company. If you are interested in purchasing a Ritello®, please fill out the Request a Demonstration Form and one of our Authorized Ritello® Distributors in your area will contact you for more information.

Who can I contact for service, replacement parts or other supplies?

Kindly contact the Ritello® Distributor whom you have purchased your system from. If you are unable to reach the distributor, please contact our Customer Service Department at customerserv@librex.com for support.

How often do I have to change the HEPA Neutralizer?

It is recommended that you get your HEPA Neutralizer inspected at a Ritello® Service Center after 18 months of use. However, the HEPA should be replaced after three years of usage to ensure optimum performance by your Ritello®.

How much water do I place in the water basin?

You may fill the water up to the indicated maximum fill mark.

Can I use non-Ritello Fragrances or Liquids inside the Ritello® Basin?

Your Ritello® is as precious to us as it is to you. Help preserve it by using the Ritello® brand supplies only.

Where can I obtain the Ritello® Instructional Manual?

Please contact our Customer Service Department at customerserv@librex.com to receive a downloadable copy.

Can I pick up liquids with the Ritello®?

The Ritello® is suitable for liquid pickup. Kindly, refer to the Ritello® Instructional Manual to learn more.

What does the Ritello® warranty cover?

Librex provides a written Three (3) year-warranty for the complete system and its accessories to its Authorized Ritello® Distributors. The warranty does not cover normal wear and tear arising from usage of products (such as belts, HEPA Neutralizer) and misuse or product abuse.

How do I set the Air Wash Timer on my Ritello® to purify the ambient air?

To activate your Ritello’s Air wash timer, press and hold your finger on the “ON” button for 6 seconds until the first line of triangle blinks. Once the first line of triangles are blinking, wait another 6 seconds and the Ritello® will turn on by itself for 30 minutes.

What does it mean “clean separator” on the display screen?

When the “clean separator icon” blinks on the Display Screen, remove the separator and clean it using the tiny brush (wash & brush with cool water). If necessary, use a wrench to loosen the nut of the separator. Kindly, review your instructional manual carefully.

How to delete the “clean separator” on the display screen?

To delete the “clean separator” signal hold the minus (-) button for 6 seconds or until the signal disappears.

How to delete the “Replace Hepa” on the display screen?

To delete the “Replace Hepa” Press & Hold on the (+) and (-) buttons at the same time for 6 seconds.