INSPIRÉ PAR LA NATURE

Pour nous aider à respirer de l'air frais, Mère Nature utilise de l'eau - la pluie, la neige, le grésil et la rosée - pour retenir la poussière, les allergènes et les contaminants. Cela fonctionne pour l'environnement extérieur.

C’est un fait que la pollution de l'air intérieur est bien plus pire que l’exterieur. Dans ce but, Ritello fonctionne selon les mêmes principes que Mère Nature en retenant toute la poussière et la saleté indésirables dans son bassin d'eau et renvoie de l'air propre à l'intérieur de votre maison.

Les gens comptaient depuis de nombreuses années sur les aspirateurs traditionnels pour garder leur environnement intérieur propre. Malheureusement, ces "aspirateurs conventionnels" ramassent la poussière et la saleté dans un sac poreux. Bien que certaines entreprises prétendent que les pores de leurs «sacs à ordures» sont super microns, en fait, ils sont encore assez grands pour que les particules fines, les bactéries et les germes invisibles à l'œil nu puissent s'échapper du fond de l’aspirateur dès que l'appareil est utilisé. En outre, après avoir passé l'aspirateur pendant une courte période, ces types d'aspirateurs commencent à perdre leur efficacité parce que la plus grande saleté commence à s’accumuler et boucher les pores du sac, coupant le flux d'air et affaiblissant la puissance de l’aspirateur.

Le système Ritello est différent, il s'inspire du 'Concept de Mère Nature' en utilisant l'un de ses éléments les plus puissants: l’eau; pour retenir toute la poussière, la saleté et les contaminants indésirables à l'intérieur de son bassin d'eau exceptionnel. L'utilisation de l'eau à l'intérieur du Ritello présente de multiples avantages, vous profiterez de l'air propre et lavé circulant dans votre maison, vous n'aurez pas à vous soucier de fermer les pores du sac à vide, ni de perdre son efficacité de nettoyage, car avec votre Ritello, le flux d'air d'aspiration et de nettoyage restera à chaque fois 100%.

Les fonctions de nettoyage multiples du Ritello sont également d'une grande aide pour les personnes souffrant d'allergies et d'asthme, c'est pourquoi les médecins et les allergologues ont recommandé d'utiliser le Ritello pour nettoyer votre maison, désodoriser et assainir votre air ambiant.

INSPIRED BY NATURE

Mother Nature uses water to trap dust, allergen and contaminants. It washes itself by rain, snow, sleet and dew to help us breathe fresh air; this works for the outside environment.

It’s a fact that Indoor Air Pollution is many times worse than the outdoors. For that purpose, the Ritello works on the same principles of Mother Nature by trapping all unwanted dust and dirt inside its water basin and returns back clean water-washed air inside your home.

For many years, people depended on the traditional vacuum cleaners to keep their indoor environment clean. Unfortunately, those “conventional vacuum cleaners” collect the dust and dirt in a porous bag. Although some companies claim that the pores of their ‘dirt-bags’ are super-micron, in fact they are still big enough for fine particles, bacteria and germs invisible to the naked eye to fly out of the back-end of the vacuum as soon as the unit is operated. Furthermore, after vacuuming for a short while these types of vacuum cleaners start to lose efficiency because the larger dirt start building up and clogging the pores of the bag, cutting off the airflow and weakening the vacuum’s power.

The Ritello system is different, it is inspired by ‘Mother Nature’s Concept’ using one of its most powerful elements ‘Water’ to trap all unwanted dust, dirt and contaminants inside its unique water basin. There are multiple advantages of using water inside the Ritello, you will enjoy clean water-washed air recirculating back inside your home, you will no longer have to worry about the vacuum bag pores clogging-up, nor losing any cleaning efficiency, because with your Ritello the cleaning suction and airflow will remain 100% at all times.

Ritello’s multiple cleaning functions are also a great help for Allergies and Asthma sufferers. It is recommended by Doctors and Allergists to use the Ritello to clean your home, deodorize and to sanitize your ambient air.